Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2014

Dernière ligne droite

Et oui, le mois de juin commence à peine et voilà le dernier mois du catalogue Stampin'Up 2013-2014...

liste sans suite 2014

Il est donc l'heure de dire aurevoir à certains sets de tampons et accessoires du catalogue  !!!

Certains articles sont vendus au prix habituel tandis que d'autres bénéficient de réductions ...

accessoires_sans_suite_2014

tampons_sans_suite_2014

Attention tout cela dans la limite des stocks disponibles (certains articles sont déjà en rupture de stock) !!!

Comme vous le savez, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Vous avez donc 1 mois pour acquérir tous les produits qui vous manquent !!!

Le set de tampons ou l'accessoire que vous vouliez et dont vous reportiez l'achat !!!

Alors n'attendez pas et dépêchez-vous de me contacter (je passe des commandes groupée toutes les semaines), et pour toute commande de 80€, je vous offrirais le nouveau catalogue qui sortira le 1er juillet prochain et qui est rempli de si belles merveilles ...

Je peux aussi vous faire livrer votre commande directement chez vous ...

Gros Bisous et @+ Karine

 

- mail à karinedemo30@gmail.com

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité