Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2014

Le Project Life Stampin'Up est arrivé !!!

titre

D'authentiques produits Project Life aux couleurs et motifs exclusifs de Stampin' Up! sont maintenant disponibles !

Le Project Life c'est la révolution du scrapbooking ! Consignez votre vie, avec des photos et quelques lignes, d'une manière rapide, facile et fabuleuse. Becky Higgins, la créatrice de Project Life, et Stampin' Up! se sont associées pour offrir une gamme complète de produits d'excellence.

Becky explique : "la gamme s'appelle Project LIFE (VIE) parce qu'elle se concentre sur VOTRE VIE. Quelle que soit votre vie. Quelle que soit l'étape de votre vie. Quelle que soit votre vie familiale. Quel que soit votre style de vie. Project Life a pour objectif d'aider tous et toutes à créer leurs albums photos personnels."

En résumé, le but est de passer plus de temps à se créer de nouveaux souvenirs et moins de temps à les consigner.

 

PHOTO

 

Voici les produits que vous pouvez vous procurer avant la sortie du tout nouveau catalogue annuel du Stampin'Up ...1

2

3

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir du matériel Project Life.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ...

Gros Bisous et @+ Karine

 

- mail à karinedemo30@gmail.com

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité