Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Les offres Hebdomadaires du 9 au 15 juillet ...

Salut les filles ...
 
Les promotion hebdomadaires continuent ...
Voici celles du 9 au 15 juillet ...

Promo 09 

Je passerais une commande groupé samedi soir ..
 
Et pour toute commande individuelle (hors prise lors d'un atelier), du 1er juillet au 31 août 2014 et pour un montant minimum de 80 euros (hors Frais de port), vous recevrez GRATUITEMENT le nouveau catalogue...

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

 Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

 En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité