Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2014

Offres spéciales semaine du 16 au 22 avril 2014

Chaque mercredi d'avril, Stampin'Up! proposera de nouvelles offres spéciales sur une sélection de fantastiques produits. Assurez-vous de revenir chaque semaine pour découvrir les nouvelles offres et à en profiter avant qu'elle ne disparaissent.

 

Voici les offres pour cette semaine ...

Crisp Cantaloupe 3/8 Ruffle Stretch Trim

Ruban en satin surpiqué 3/8" (1 cm) Cocktail Cantaloup

Réf 130021
Price: 10,95 € 8,21 €

Silver Glimmer Paper - by Stampin' Up!

Papier à paillettes argent

Réf 124005
Price: 5,95 € 4,46 €

This and That Epic Day Designer Series Paper

Papier de la série Design Epic Day This and That

Réf 130814
Price: 13,25 € 9,94 €

Afternoon Picnic Designer Series Paper

Papier de la série Design Pique-nique bucolique

Réf 131390

Price: 13,25 € 9,94 €

Polka Stampin' Around Builder Wheel

Roue fusion Stampin'Around Polka

Réf 130109
Price: 5,50 € 4,13 €

 

Fancy Flower Punch - by Stampin' Up!

Perforatrice fleur gracieuse

Réf 118073
Price: 20,95 € 15,71 €

Floral District Photobook Template -- Digital Download

Floral District Photobook Template (digital download)

Réf 127211
Price: 15,95 € 9,57 €

   

Je passerais une commande groupée ce WE ...

 

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité