Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Meilleurs Voeux 2017

Voeux 2017

2017 est déjà là ! 
Que cette nouvelle année, vous apporte tout ce que vous voulez !!!!
SANTE, AMOUR, ARGENT, CREATIVITE !!! 
En attendant de se voir ou revoir, je vous envoies mes meilleurs voeux pour l'année 2017...

K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONT

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité