Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Le catalogue saisonnier est arrivé

 

Le catalogue printemps-été 2017 est arrivé...

 

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

 

Allez installez-vous confortablement, prenez un café ou un thé et laissez-vous séduire par les nouveautés (cliquez sur le catalogue)...

 

Le première commande groupée pour profiter de ces merveilles aura lieu le dimanche 08 Janvier (vous avez jusqu'à dimanche 18h pour faire votre choix et m'envoyer votre commande)!!!

 

Et en plus vous pouvez dès aujourd'hui profiter des avantages SALE A BRATION.

 

Vous avez un cadeau offert par tranche d'achat de 60 euros.

 

Bonne lecture.

 

 

 En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée ...

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité