Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Promotion du mois de Novembre

Novembre 3

La couture n'est pas seulement une tendance classique, elle illustre aussi la qualité, la précision et l'attention avec laquelle nous créons un projet.

Offrir un cadeau reprenant cette tendance montre à quel point la personne est importante pour nous.

Vous pouvez déjà acheter les Framelits Formes à coudre, avant leur sortie officielle dans le catalogue annuel 2017-2018 et bénéficier de 25 % de remise sur des sets de tampons coordonnés.

Avec les Framelits Formes à coudre, vous pouvez créer des points dans le papier en quelques secondes, transformant tout projet en une œuvre cousue avec cœur.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : bien que la promotion sur les sets de tampons se termine le 30 novembre, il restera possible d'acheter les Framelits Formes à coudre après cette date.

Novembre 1


Je vous laisses regarder par vous même ces Magnifiques framelits  :

Et voici la liste des sets de tampons concernés par la promotion:

Novembre 2

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

 Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

 En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité