Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Set "Best Of 25 ans " du mois de juillet

Cette année Stampin'Up fête ses 25 ans :

Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons.

Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente.

Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

Quelques éléments à retenir :

  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 €.
  • Bien qu'un seul set de tampons Best of ne soit lancé chaque mois (avec un nouveau thème par mois) jusqu' à octobre, tous les sets Best of seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.
  • Un nouveau flyer paraîtra chaque mois pour chaque nouveau set Best of.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.

Voici le set du mois de juillet:

Best Of 25 ans - juillet

 

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je peux vous faire livrer votre commande directement chez vous !!!

 

Et je vous rappelle que pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, pour toute commande de 60€ (hors FdP), je vous offrirais le catalogue annuel 2013/2014...

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

K@rine

 

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité