Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Commande Groupée du mois de Juillet ...


commande groupée !!

Salut les filles ...

Je vais passer une commande groupée le 29 juillet prochain ... ...

Si vous souhaitez profitez des promotions en cours et ne pas payer les FdP c'est le moment de passer votre commande !!!

* Les tampons inédits et vendu à l'unité qui sont en vente jusqu'au 31 Août ...  

Single-Flyers_Assortment1_EU_FR_TH

* Les sets de tampons "Best Of 25 ans" ...

Best Of 25 ans - juin

***********************

Best Of 25 ans - juillet

* La promotion du mois de Juillet 

B1_Grab-Your-Greetings_FR

Voici les sets concernés:

* Le set "Quelques lignes" - page 73 - réf 125682 - à 20,96 € au lieu de 27,95€ (montage transparent)

Sans titre 6

* Le set "Tendres basiques" - page 41 -réf 128225 - à 14,21 € au lieu de 18,95€ (montage transparent)

Sans titre 7
* Le set en anglais "Sassy salutations" - page 39 - ref 132070 -à 21,71€ au lieu de 28,95€ (montage bois) -
ou ref 126707  - à 17,21€ au lieu de 22,95€ (montage transparent).

Sans titre 8

 

Je peux vous faire livrer votre commande directement chez vous !!!

Et je vous rappelle que pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, pour toute commande de 60€ (hors FdP), je vous offrirais le catalogue annuel 2013/2014... ...

 

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail avant le dimanche 28 juillet ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité