Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Promotion du mois de Juillet

Me revoilà pour vous présenter la promotion de ce mois de juillet !!!

Le nouveau catalogue viens juste de sortir et Stampin' Up! vous fait déjà bénéficiez d'un super promo de 25% de réduction sur les sets de voeux !!!

Cette promo est valable jusqu'au 31 juillet !!!

B1_Grab-Your-Greetings_FR

Voici les sets concernés:

* Le set "Quelques lignes" - page 73 - réf 125682 - à 20,96 € au lieu de 27,95€ (montage transparent)

Sans titre 6

* Le set "Tendres basiques" - page 41 -réf 128225 - à 14,21 € au lieu de 18,95€ (montage transparent)

Sans titre 7
* Le set en anglais "Sassy salutations" - page 39 - ref 132070 - à 21,71€ au lieu de 28,95€ (montage bois) -
ou ref 126707  - à 17,21€ au lieu de 22,95€ (montage transparent).

Sans titre 8

Comme d'habitude, je suis à votre disposition pour toutes questions !!!

Et je vous rappelle que pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, pour toute commande de 60€ (hors FdP), je vous offrirais le catalogue annuel 2013/2014.

Alors profitez vite de cette belle promotion...

K@rine...

 

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité