Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Le Mini Catalogue d'Eté est arrivé !!!

Pour la première fois en France Stampin'Up! propose un Mini catalogue d'Eté !!!

 

Des nouveautés trop belles en pagaille, avec:

  • la grille de marquage simply scored en pouces (p 7 - réf 122334), sa plaque en cm (p 7- réf 127531)...
  • Les poinçons framelits (p 9 - réf 125598) pour faire de jolies découpes avec votre big shot
  • les poinçons edgelits (p9 réf 125595) et les plioirs de gaufrage assortis pour faire de jolie bordures sur vos cartes...
  • les nouveaux sets de tampons dont "art floral" (p 17) assortis aux framelits
  • Les poudres à embosser parfumées à la vanille, au melon ou à la cerise (p 20)
  • une nouvelle perforatrice fleur de pivoine et son set de tampons assorti (p25)...

Bref !!!

Plutôt que de passer du temps à vous énumérer toutes les belles choses de ce nouveau Mini ...

Je vous invite à découvrir  A PLUS VITE !!!

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20120501_ago34kd_Mini/HTML/index.html

Alors  ... ... ... Vous le trouvez comment ce nouveau Mini d'Eté ??? 

Si vous avez envie de découvrir toutes ces nouveautés , je vous invite à me contacter pour réserver une date pour un "Atelier Stampin'Up!" ...

Alors @ très vite

- mail à karine.demosu30@free.fr

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS


Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité