Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2012

Nouveau Kit de Mise en route

Pour celles qui hésite encore ... Voici une bonne raison de se lancer ...

En effet  ...

A partir du 1er Mai le Kit de mise en route seras au prix de 129 € !!!

 Le kit de mise en route est entièrement personnalisable et son prix est vraiment très intéressant !!! 

C’est l'occasion idéale pour démarrer votre affaire du bon pied, en suivant votre propre style !

 Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire (catalogue, bons de commande...).

Pour le reste, vous pourrez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité.

 Vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votre choix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum pour constituer votre kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT

Avec l'arrivée du nouveau Kit de mise en route, vous n'aurez plus la possibilité d'acheter un autre kit actuel ou ses suppléments.

Si vous souhaitez profiter des avantages du kit proposé actuellement, il faut que Stampin'Up! reçoive le Contrat de Démonstratrice Indépendante ainsi que le formulaire de commande du Kit de mise en route avant le 30 avril 2012, 16 h 00 au plus tard.

Alors à très vite 

 

- mail à karine.demosu30@free.fr

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS


Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité