Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Noël approche à grand pas ...

Et oui c'est bientôt nöel !!!

Et pour vous aider à préparer vos décorations, cartes, paquets, etc, etc ... Stampin'Up est là !!!

Enrubannez_vous2

En effet pendant les mois de Novembre et de Décembre, Stampin'Up vous offre des rouleaux de rubans EXCLUSIFS pour tout achat de lot de Nöel !!!

Description Article
Tampons sur bloc en bois
Prix
Tampons sur bloc en bois
Article Tampons sur bloc transparent Prix
Tampons sur bloc transparent

Lot Des Cadeaux !
Set Des Cadeaux ! (p.23) + papier de la série Design Belles vacances (p.90)

124049 49,90 € 124050 41,90 €

Lot Vive Noël
Set Vive Noël (p.27) + Papier de la série Design Choco-Noël Spécialités (exclusifs)

124061 52,70 € 124062 44,70 €

Lot Une joyeuse saison
Set Une joyeuse saison (p.22) + roue Stampin’ Around So Swirly (p.22)

124054 52,20 € --- ---

Lot Jolis ornements
Set Jolis ornements (p.26) + perforatrice Ornement (p.105)

124057 52,90 € --- ---

Lots et bobines dans la limite des stocks disponibles

Choisissez votre ruban parmi les bobines suivantes :

Image Description Article Valeur commerciale

Rubans d’origine Gui 116792 15,50 €

Ruban Clochettes 116795 11,50 €

Ruban gros-grain à rayures 1-1/4" Rouge capulet 113099 13,95 €

Ruban gros-grain à pois 3/4” Rouge-rouge 115608 13,95 €

Vous pouvez retrouver l'offre sur le site de notre marque:

www.stampinup.fr 

Alors si vous souhaitez :

- Faire découvrir stampin’up à un de vos proches et lui offrir un cadeau « créatif »,

- Compléter votre collection Stampin'Up,

- Préparer des étiquettes cadeaux personnalisés,

- Créer des cartes de vœux uniques …

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, contactez-moi rapidement pour fixer une date d'atelier, ou pour passer une commande !!!

!!! Je vous rappelle que cette offre est dans la limite des stocks disponibles alors ne tarder pas trop !!!

En attendant, je vous souhite une Bonne Journée et vous dis @ bientôt

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité