Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Le Color Coach

Voici un nouveau produit qui viens de sortir au catalogue 2010 - 2011

Le COLOR COACH

106_4868

Suite à sa grande rénovation chromatique, Stampin'Up  a revu sa palette de couleurs pour rester " aux goûts du jour".

Le nuancier color coach vous permet de visualiser toutes les couleurs qui sont proposées par Stampin’Up !

Vous avez une carte de chaque couleur avec son nom noté dessus.

106_4869

Au dos de chaque carte, on vous propose des combinaisons de couleur...

Idéal pour les débutantes comme pour les expertes, il vous donnera des idées de combinaisons de couleurs douces ou dynamiques afin de vous faciliter le travail pour accorder vos papiers.

Vous trouverez cet accessoire en page 81 au prix de 18.50 €

@ bientôt pour la présentation d'autres nouveautés !!!

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je recherche un color coach Stampin up pouvez vous me dire ou le trouvez merci beaucoup douce soirée
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité