Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Le mois des Bonnes Affaires

Et voilà nous sommes déjà le 1er septembre !!!

Et voici donc la liste sans suite !!!

liste_sans_suite

Et cette année elle est TRES TRES LONGUE alors cliquez sur le lien pour toute la voir et même l'imprimer !!!

http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Lastchance_fr-FR.pdf (désolée je ne sais pas mettre les liens autrement !!!)

Les produits sont en quantités limités, alors n'attendez pas trop ...

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 septembre pour craquer ... Après il seras trop tard !!!

Alors @ très bientôt

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
K
Et oui la liste est TRES LONGUE ...<br /> C'est pour cela que je vous proposez d'échelonner vos achats d'encres, papiers, etc ... avant la liste sans suite ...<br /> Mais c'est clair de faire des choix !!!
N
Effectivement la liste est longue !!! on ne pourra jamais se procurer tout ce que l'on voulait et qui va disparaître !!!! il y a des produits qui sont là depuis peu il me semble....aïe aïe aïe pour choisir !!!!
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité