Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

En attendant le nouveau catalogue !!!

J'espère que vous avez passée de bonnes vacances !!!

Et que vous êtes prêtes pour l'arrivée du nouveau catalogue qui se fais tout beau et tout neuf pour vous plaire !!!

Mais le 1 octobre n'est pas encore là et donc pour vous faire patienter demain je vous présenterais "la liste sans suite" !!!

Et oui il vous faudras encore attendre quelques heures !!!

Comme chaque année le 1er septembre Stampin'up dévoile sa liste de produits qui ne seront plus présents sur le nouveau catalogue !!!

Et oui, certain produits sont dans le catalogue depuis pas mal de temps et donc il faut les renouveller !!!

Alors rendez-vous demain dans la journée !!!

Bonne soirée et @ demain Karine

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité