Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Atelier chez Laure

Ma meilleure amie Laure à décidée d'être ma première hôtesse et donc  c'est avec un IMMENSE plaisir mais aussi un GROS trac que j'ai présentée ma première réunion à l'extérieur ...

Laure avait réunis des mamans de l'école et quelques amies afin de réaliser une carte très printanière ...

En plus du catalogue 2008-2009 que je lui est remis en remerciement de son accueil, Laure à eu en cadeaux:
- un set de tampons niveau 1
- 40 € d’achat dans le catalogue …
Elle ne pensait pas être tant gâtée, et pense renouveller l'expérience  ...

Alors si comme Laure, vous aimez les produits Stampin’Up et vous aimez recevoir des cadeaux, n’hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble …

Alors si ce set vous plaît et que vous souhaitez l'essayer lors d'un atelier, n'attendez pas contactez-moi !!!

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité