Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Mon premier atelier

Le samedi 14 Mars dernier j'ai présentée mon premier atelier en tant que démonstratrice ...

Ce premier atelier s'est déroulé chez moi et 8 personnes étaient présente ...

Comme Make & Take je leur avais préparée une carte tout en tampons avec le kit "une rose pour toi" du catalogue 2008-2009 !!!

Roses

Les filles ont été ravies de leur réalisations et pour moi c'était le principal !!!

Si vous aussi vous désirez organiser un atelier avec des amies, n'hésitez pas je me déplace dans le GARD et les département voisins ...

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce set de tampons !!!! ta carte est magnifique bravo !
A
Très jolie ta carte.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Axxo
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité