Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2013

Des tampons à l'unité ...

Régulièrement mes clientes me demande de pouvoir acheter des tampons à l'unité, cette année dans notre catalogue nous en avions peu et je pense que Stampin'Up! a entendu le message...

A compter d'aujourd'hui et cela jusqu'au 31 Août , Stampin'Up vous propose une sélection de 5 tampons que vous pouvez acheter à l'unité...

Ces tampons sont disponible uniquement en "non monté" et seront livrés dans un petit sac...

Vous trouverez la liste de ces tampons dans le flyer ci-dessous et sur le site de Stampin'Up!...

Single-Flyers_Assortment1_EU_FR_TH

J'espère que Stampin'Up nous proposera de nouveaux tampons à l'unité plus souvent ...

Moi j'ai déjà fait mon choix et vous ?!?!?!

Alors si vous souhaitez commander un tampons à l'unité et peut être aussi en profiter pour commander sur la liste des produits sans suite, vous savez quoi faire ...

Je passerais 1 commande groupée par semaine...

Et pour les plus impatientes, je peux vous faire livrer votre commande directement chez vous !!!

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

K@rine

 

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité