Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2013

La fin du mois arrive @ grands pas ...

Et oui la fin du mois arrive @ grands pas et les fins de promotions aussi...

Promotion pour les nouvelles recrues valable jusqu'au 30 Mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage !!! 

Contactez moi pour que je vous explique tout ça en détail et rejoignez mon équipe !!!

- Promotion sur le lot Epic Day This and That valable jusqu'au 31 maiune réduction de 15% sur le prix catalogue ...

This and That 1

This and That 2

Et vous pouvez toujours vous procurer (dans la limite des stocks diponibles) les couleurs sans suite...

 

nouvelles couleurs

 

 

Voici la liste des couleurs qui vont disparaitre:

 

  • Rose régal
  • Joli Rose
  • Bleu timide
  • Céleri
  • Bleu balkans
  • Rouge caulet
  • Bordeaux bravo
  • Presque marine
  • Moutarde forte
  • Roche rivière

 

Tous les produits coordonnés dans ces couleurs seront également supprimés, y compris les rubans, boutons et attaches parisiennes, les papiers etc...

@ très vite ...

 - Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété, daté et signé accompagné de votre règlement libéllé à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité