Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Sale A Bration est là !!!

Le grand jour des cadeaux est arrivé chez Stampin'Up et ce jusqu'au 22 mars !!!

SAB_2013

De beaux cadeaux en perspectives ...

Et tout le monde peut gagner ses cadeaux : Les clientes, les hôtesses et les futurs démonstratrices....

j'achète

Pour les clientes :

A chaque tranche de 60€ d'achat dans tous les catalogues Stampin'Up, vous GAGNEZ 1 produit de votre choix de la brochure Sale-a-bration (SAB).
Pour 120€ d'achat = 2 cadeaux de votre choix etc...

 

j'accueille

Pour les hôtesses recevant un atelier pendant la promotion :

  • Le total de votre atelier atteint les 200€ de ventes, les hôtesses gagnent :

                 - 30 euros en bons cadeaux

                - 1 lot de papier à paillettes argent

**************************

 

  • Le total de votre atelier atteint les 425€ de ventes, les hôtesses gagnent :

               - 70 euros en bons cadeaux

              - 1 article de votre choix à -50% (par exemple : recevez 1 Big Shot
                 au tarif de 52.50€ au lieu de 104.95€ )

              - 1 lot de papier à paillettes argent

             - 1 lot de produits Sale-a-Bration (papiers, tampons, rubans, boutons)

 

Je m'inscris

Pour les futures filleules Stampin'Up où que vous habitiez en France :

c'est vraiment l'occasion rêvée car vous aussi vous allez être gâtées !!!

Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’ Up ! = 25 % de produits GRATUITS supplémentaires dans le kit de mise en route !

  • Vous achetez votre kit à 129€ et vous pouvez choisir jusqu'à 219€ de matériel

Si vous aussi vous souhaitez vivre cette belle aventure avec la grande famille Stampin'Up, et devenir ma filleule, n'hésitez pas à me contacter afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions.


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine !!!

Et n'oubliez pas que vous avez peut être la possibilité de choisir tous les cadeaux qui vous plaisent ...

 

 

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

 

 

 

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

 

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

 

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité