Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Sale A Bration arrive ...

Bonjour à toutes
Comme vous le savez , la période promotionnelle Sale-a-Bration arrive !!!
 
Et comme cette année Stampin'Up! fête ses 25 ansje peux vous dire que l'offre SAB sera GRANDIOSE !!
 
De magnifiques cadeaux que vous avez peut être pu voir par-ci par-là  au fil de vos visites sur certains blogs de démonstratrices ...
Cette année , j'aurai le plaisir d'animer chez vous des Rendez-vous créatifs du 22 janvier au 22 mars 2013 ...
Et peut être l'occasion de vous faire gagner ces merveilles par tranche de 60€ d'achat.
 
Alors viiiiiiite réservez vos dates !!!!
 

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité