Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Le nouveau catalogue est arrivé

Comme chaque année, le nouveau catalogue Stampin'Up vient de faire son arrivé en Europe ...

20121001_AnnualCatalogue_EU

Attention : il sera valable jusqu'au 30 juin 2013. La durée de validité de ce catalogue est exceptionnellement de neuf mois seulement afin de faciliter l’alignement sur les catalogues Nord-américain et Pacifique Sud. Les nouveaux catalogues paraîtront ensuite chaque 1er juillet.

Ce nouveau catalogue annuel compte presque 70 pages de plus que le Livre d’Idées & Catalogue 2011-2012 et passe ainsi de 133 à 204 pages.

Et ca c'est QUE DU BONHEUR !!!

Vous allez vraiment y trouver beaucoup de nouveautés, alors régalez-vous !!!

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20121001_12nf303mf_AC/files/assets/downloads/publication.pdf

 

Pour toute commande d'un minimun de 80€, je vous offrirais les catalogues Automne/Hiver 2012-2013 et le catalogue annuel 2012-2013 ... 

Alors n'attendez pas et dépêchez-vous de me contacter (je passe une commande  groupée le 20 octobre prochain) ...

Gros Bisous et @+ Karine

 

- mail à karine.demosu30@free.fr

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité