Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Une raison de sourire pendant de mois d'Aout

321

 

Vous cherchez une raison de sourire ?

En août, Stampin’ Up! en a une bonne avec un set de tampons tout neuf !!!

En août, le sourire ne quittera pas vos lèvres avec le set exclusif Reason to Smile – disponible uniquement pour cette offre spéciale !!!

Voici deux façons de vous le procurer :

  1. Obtenez-le GRATUITEMENT dès 75 € d’achat (hors FdP) !!!
  2. Achetez-le au prix de vente habituel (19.95€  non montés ou 24.95€ en bois) – sans obligation d’achat supplémentaire !!!

123

 

Alors j'espère que ce set de tampons vous plaira !!!

Pour toute commande vous pouvez me contacter part mail à karine.demosu30@free.fr ou via mon blog ...

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements et sachez que je peux même faire livrer votre commande sur votre lieux de vacances n' importe où en France !!!!

@ très bientôt

Karine

 

- mail à karine.demosu30@free.fr

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité