Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Meilleurs Voeux

Je vous souhaite une Très Bonne Année 2012 ...

Que cette année vous apporte la Santé, le Bonheur, la Joie, l'Argent à vous et tout votre entourage ...

Qu'elle soit remplie de moments Créatifs !!!

Je vous remercie toutes, vous mes fidèles clientes qui me faîtes confiance depuis le début !!!

J'ai été très heureuse de partager avec vous tout au long de l'année 2011,  ces moments complices, que l'ont retrouve qu'en atelier !!!

Cette année encore je vous retrouverais avec Grand Plaisir autour de nouveaux projets et de nouvelles promotions aussi Fantastiques les unes que les autres !!!

Et qui sait peut être que l'une d'entre vous décideras de se lancer dans cette Magnifique Aventure et je serais très heureuse de devenir sa marrainne...

En attendant de se voir, je vous souhaite une Très Bonne Année et vous donne rendez-vous très bientôt pour la SUPER Suprise de la nouvelle Année !!!

Gros Bisous et @+ Karine

 

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements et si vous souhaitez assister ou organiser un atelier chez vous n'hésitez pas à me contacter

@ très bientôt

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité