Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

La promo de Juin continue tout le mois de

La promo de  Juin continue tout le mois de  Juillet

Tous les ateliers totalisant plus de 300 € remportent 30€ de récompense en plus de tous les avantages hôtesse !!!

tableau toujours plus

Et ainsi de suite ...

Alors pourquoi attendre ???

Contactez-moi rapidement afin de trouver une date ensemble !!!

Alors à très bientôt !!!

 

PS: Pour celles qui ne pourront pas assister à un atelier, je vous propose de faire une commande groupée !!!

Vos commandes doivent me parvenir accompagné de votre règlement avant le 25 juillet et seront à récupérer chez moi début Août !!!

Pour toute commandes des FdP vous seront offerts ...

Gros Bisous et @+ Karine

- Mail à karine.demosu30@free.fr

- Téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampin'Up) complété et accompagné de votre règlement à mon adresse postale:

CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité