Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Le Mini catalogue est là !!!

 

Bonsoir à tous !!!

Certaines l'ont déjà reçu (Mes hôtesses des mois précédents) ... D'autres viennent de le feuilleter cette après-midi ...

Pour les autres, le voilà !!!

Mini2011

Je peux ENFIN partager cette merveille avec vous, ne perdez pas de temps cliquez vite sur le lien (il me faudrais une âme charitable pour me donner des cours de BLOG) pour télécharger le PDF et dites moi ce que vous en pensez !!!

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20110301_bc1728d8_Mini/index.html

Ce Cru est rempli de nouveautés, dont la Big Shot, des plaques de découpes et des pochoirs d'embossage EXCLUSIFS STAMPIN'UP !!!

En attendant de se voir, je vous souhaite une bonne fin de WE et je vous dis @ très bientôt !!!

Gros Bisous et @+ Karine

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampin'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhhhhhhh y a encore de quoi craquer...<br /> Faut qu'on se rappelle pour la date de juin<br /> Bisous
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité