Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

il est arrivé !!! Il est TROP BEAU

Depuis le temps que vous l'attendiez !!!

Il est ENFIN arrivé !!! Qui ça ???

Le Catalogue 2010 - 2011 !!!

Voici la couverture :

EU_IBC10_11_FR_cover_th

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20100901/index.html

Et cerise sur le Gâteau il est truffé de nouveautés !!!

Des nouvelles couleurs, des nouveaux tampons avec cette année des sets de tampons repositionnables qui complèteront votre collection de tampons bois, des nouveaux papiers, des nouveaux accessoires et aussi un nouveau design pour les perforatrices et des nouveaux frais de port !!!

Oui oui vous avez bien lu !!!

Maintenant les frais de port s'élèveront à 5,95€ que vous commandiez 10€ ou 150€ de produits !!!

Et en atelier c'est 5,95€ pour la totalité des commandes !!!

Les 5,95€ seront à partager entre les participantes à l'atelier !!!

Alors ADIEU les 5% de FdP !!!

Alors c'est pas une bonne nouvelle ça !!!

Je ne vous retiens pas plus et vous laisse partir à la découverte de ce chef d'oeuvres de 116 pages !!!

@ très bientôt

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
N
Je me suis empréssée de regarder le nouveau catalogue.... je le trouve superbe !!!! que de belles nouveautées !!!!
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité