Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Nouveau Mois ... Nouvelle Promo !!!

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer la nouvellle promotion Stampin'UP !!!

En effet à partir du 1er mai et ce jusqu'au 30 septembre, vous avez le choix entre onze nouveaux produits Stampin' Up!

Outre cette nouveauté, les produits assortis comprennent trois coloris du prochain Livre d’idées & Catalogue en avant-première.

  • - Le papier cartonné et les tampons encreurs Classic Stampin’ sont des articles en avant-première.
  • Vous les retrouverez en octobre dans le nouveau Livre d’idées & Catalogue.
  • - Le papier de la série Design, le ruban et le papier fenêtré ne sont disponibles que dans la limite des stocks et ne seront pas proposés dans le Livre d'idées & Catalogue.
  • Article #

    Nom du produit

    Prix

    119980

    Papier cartonné A4 Melon Mambo

    6,25 €

    119981

    Papier cartonné A4 Fruits des bois

    6,25 €

    119982

    Papier cartonné A4 Doux Suède

    6,25 €

    115656

    Tampon encreur Classic Stampin’ Melon Mambo*

    5,95 €

    115658

    Tampon encreur Classic Stampin’ Fruits des bois*

    5,95 €

    115657

    Tampon encreur Classic Stampin’ Doux Suède*

    5,95 €

    115671

    Papier de la série Design Mur & Maison**

    10,95 €

    115611

    Ruban gros-grain à pois Melon Mambo**

    12,75 €

    115613

    Ruban gros-grain à pois Fruits des bois**

    12,75 €

    115612

    Ruban gros-grain à pois Doux Suède**

    12,75 €

    115705

    Papier fenêtré Fantaisie florale**

    12,95 €

    *Ces produits peuvent répondre à l’appellation In Color.

    **Ces produits sont disponibles dans la limite des stocks uniquement.

    Alors vous en pensez quoi ???

    Moi ma commande est déjà prête !!!

    Alors si vous souhaitez bénéficiez des 5% de FdP vous avez jusqu'à mardi  pour passer votre commande ...

    - mail à karine.demostampinup@free.fr
    - par téléphone au 06.63.20.25.01

    - Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

  • Publicité
    Commentaires
    C
    Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
    Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
    • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Newsletter
    Publicité