Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Paires de Rêves

Et oui le mois de Mars est déjà là et il ammène avec lui une nouvelle promotion Stampin'Up ...

Découvrez en avant-première la nouvelle perforatrice coeur qui est disponible en France pour 1 mois seulement (ou dans la limite des stocks disponibles) !!!

Paires_de_r_ves

Ce mois-ci pour l'achat d'un set de tampon de la liste ci-dessous, obtenez une perfo de la liste ci-dessous (pas forcément coordonnée au set) à moins 20% soit un prix d'achat de 14€ au lieu de 17.50€

Article

Page

Description

Prix

Prix réduit de la perforatrice assortie

106812

59

Amitié

34,95 €

113693

N/A*

Perforatrice Cœur**

17,50 €

14,00 €

* La perforatrice Cœur ne sera plus disponible avant la sortie du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011.
** Vous pouvez acheter la perforatrice Cœur séparément au tarif normal de 17.50€

Article

Page

Description

Prix

Prix réduit de la perforatrice assortie

112640

55

Sous une bonne étoile

35,95 €

113652

88

Perforatrice Grande étoile

17,50 €

14,00 €

Article

Page

Description

Prix

Prix réduit de la perforatrice assortie

111752

43

Sur les ailes d’un papillon

34,95 €

117404

88

Perforatrice Papillon

17,50 €

14,00 €



Article

Page

Description

Prix

Prix réduit de la perforatrice assortie

114649

58

En ovale

21,95 €

115429

88

Perforatrice Ovale festonné

17,50 €

14,00 €

Notez bien :

  • La perforatrice Cœur ne sera plus disponible avant la sortie du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011.

  • Vous pouvez vous procurer la perforatrice Cœur séparément au tarif normal.

La perforatrice Cœur n’est disponible que dans la limite des stocks. Lorsque le stock sera épuisé, elle sera retirée de l’offre

Alors, n'hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble...

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité