Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

Atelier chez Nathalie

Samedi Nathalie m'accueillais chez elle pour la première fois ...

Elle avait conviée quelques amies à passer une après-midi créative ...

DSCN0212

DSCN0213

Voici la carte (avec les tampons Sale A Bration) que je leur ai proposé de réaliser :

DSCN0260 DSCN0259

  Ayant oubliée de prendre en photos les cartes des invitées avant leur départ, voici les cartes de  Nathalie et sa fille Lisa :

DSCN0215 DSCN0220

Alors sicomme Nathalie vous aimez les produits Stampin'Up et adorer recevoir des cadeaux, n'hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble...

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Nathalie à reçu en plus du catalogue que je lui ai remis pour la remercier de nous accueillir :

- Un set hôtesse de niveau 2

- 50 € d'achats dans le catalogue

- Ayant profiter commes ces amies de la promotion Sale A Bration, elle à pu choisir un set de tampons exclusif ..

- Ayant accueilli un atelier de plus de 450€ (hors FdP), Nathalie à également eu le droit de choisir un second set exclusifs Sale A Bration ...

Publicité
Commentaires
N
je trouve cette carte très jolie... bravo !!
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité