Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Au revoir Petit Ange

Et oui aujourd'hui je ne viens pas vous parler de scrap ...

Je viens vous parler de ma petite cousine qui s'est battu pendant de longs mois contre cette foutu maladie que l'on appelle CANCER !!!

IMG_7039

Tout à commencé par une douleur au dos, à 13 ans pour une fille c'est courant : la croissance , le corps qui change ...
Sauf que cette fois , ce n'est pas la croissance ,en juin 2008 le résultat tombe et tu es atteinte d'un cancer!!!

C'est quoi ce mot !!! Pourquoi toi???Pourquoi si jeune !!!
Pour nous tous tu allais guérir , on avait tant espoir en la médecine !!!

Et même cet été, quand tu est venu en ARDECHE, je gardais espoir car pour nous tous il été TELLEMENT IMPENSABLE que tu nous quitte si jeune !!!

Mais en septembre 2009 tu décide d'arrêter la chimio car tu souffres TROP lors de tes traitements !!!
Tu as pris ta décision et malgrés tes 15 ans tu étais assez mature pour savoir ce que tu faisais !!!
Les mois sont passées et nos discutions se sont espacées ...

Le 2 Janvier 2010, tu as fêté tes 15 ans ,entourée de ta famille ...

Le 4 février nous rameneras à la DURE REALITEE !!!

Tu nous à quitté !!!

Colère, Tristesse, Malheur ...

Mais tu as été TELLEMENT MERVEILLEUSE, COURAGEUSE, PERSEVERANTE et SEREINE ...


Tout le monde est FIER de toi Mathilde , du chemin que tu as fait , sans te plaindre alors que le cancer c'était généralisé et qu'il te faisait souffrir autant physiquement que mentalement !!!
Ta disparition est HORRIBLE pour nous même si l'on sait que ENFIN tu ne souffres plus !!!

Publicité
Commentaires
K
Oui la vie est très injuste, mais au moins maintenant elle ne souffriras plus !!!
M
olalala !! que la vie est dure ça ne semble pas possible, il y a vraiment de l'injustice !!<br /> courage à toute la famille<br /> bises Martine
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité