Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Atelier chez Laure

Samedi 16 janvier les ateliers à domicile reprennaient et c'est avec beaucoup de bonheur que j'allais chez ma Meilleure Amie Laure  ...
Elle avait été la première à me recevoir lors de mes débuts en Avril dernier et c'est avec elle et son groupe que je commençai l'année (parfois c'est drôle) ...

16_jan 
Pour fêter la nouvelle année, elles ont confectionné une carte de voeux  ...

16_jan
Laure ayant déjà le catalogue, je lui ai offert le stylo colle ...

Mais elle a eu aussi droit à :

- un set hôtesse de niveau 2

- 50€ d'achats dans le catalogue

- Comme chaque cliente qui passait une commande d'un minimun de 60€ (hors FdP), Laure a pu choisir un set de tampons exclusif Sale A Bration ...

- Comme le total des commandes de l'atelier dépassait 450€ (hors FdP), Laure à également reçu un second set de tampons Exclusif Sale A Bration...

Alors si vous aussi vous aimez les produits Stampin'Up et adorer recevoir des cadeaux, n'hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble...

Sale A bration ne dure que jusqu'au 28 février, après il seras trop tard !!!

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité