Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Atelier chez Valérie

Le samedi 21 novembre dernier j'étais chez Valérie à ST JUST D'ARDECHE ...

J'ai été très heureuse de retrouver mon groupe de "Pipelettes Ardéchoises" et je peux vous assurer que même en papotant elle font des merveilles ...

Une fois de plus vous n'aurez pas de photos de magnifiques réalisations ...

J'avais mon APN dans mon sac mais on à tellement papoté que j'ai oubliée de prendre leurs réalisations en photos (pourtant je l'ai dit plusieurs fois), mais bon on ne se refait pas ...

Valérie à été très heureuse de recevoir en plus du nouveau catalogue :

- 1 set de tampons niveau 1

- 40€ d'achats dans le catalogue

Alors si vous aussi vous aimez les produits Stampin'Up et recevoir des cadeaux, n'hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble ...

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Je retrouverais mon groupe d'Ardéchoises en Janvier prochain chez Cathy ...

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité