Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Atelier chez Muriel

Samedi, j'étais à St André de Roquepertuis chez Muriel qui accueillait pour la première fois un atelier chez elle ...

Elle avait convié 7 amies dont 1 qui était accompagnée de son mari !!!

P1010001

Et oui, Philippe nous a fait l'honneur de se joindre à nous pour cet atelier et ne s'est pas fait prier pour réaliser les 2 cartes que je leur avais proposés !!!

7_Nov

Voici quelques unes de leurs réalisations dont celles de Philippe :

7_Nov   7_Nov

Une carte de Noël dans sa pochette dans les tons de bleu réalisée avec le nouveaux sets de tampons:

7_Nov     7_Nov

Une carte toute simple mais que j'adore réalisée avec le set de tampons et la roue Scandinavian:

7_Nov     7_Nov

J'aurais la joie de retrouver ce groupe d'amies chez Jessica à St Géniès de Comolas durant le mois de Février ...

Alors si vous aussi vous aimez les produits Stampin'up, et que vous souhaitez accueillir ou participer à un atelier, n'hésitez pas à me contacter, on trouvera ensemble une solution !!!

- Mail: karine.demostampinup@free.fr

- Téléphone: 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété et accompagné de votre règlement à mon adresse postale: CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré cet atelier... les cartes à faire étaient super sympa, l'ambiance pas mal du tout, on a tous (eh oui un mec !!!) bien travailler, c'était vraiment super...<br /> Continue sur cette voie Karine, on attend l'atelier chez Jessica avec impatience...<br /> Gros bisous à plus
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité