Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Atelier chez Sandrine

Samedi après-midi  j'étais à St Martin d'Ardèche chez Sandrine qui  avait réunies quelques amies pour participer à leur premier atelier Stampin'Up ...

atelier_10_oct

Je leur ai proposé de réaliser une carte sur Noël (celle que nous proposions lors du salon ID Créatives de LYON) dans les tons de Bleu ... 

Sandrine à eu comme cadeaux:
- un set de tampons niveau 1
- 30 € d’achat dans le catalogue …
Comme beaucoup, elle ne pensait pas être tant gâtée ...

Cela lui à permis de prendre un set de tampons tout nouveau dans le catalogue !!!

Voici leurs réalisations:

atelier_10_oct

J'aurais la joie de retrouver ce groupe de pipelettes le samedi 21 novembre à St Just d'Ardèche chez Valérie

Alors si vous aussi vous aimez les produits Stampin’Up et vous aimez recevoir des cadeaux, n’hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble ...

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
S
Comment ça des pipelettes ?!!! LOL LOL LOL<br /> C'était un super atelier avec joie et bonne humeur.<br /> En tout cas on a hâte de te revoir. Vivement le 21/11. <br /> Bisous
N
bravo !!<br /> <br /> très jolie carte grace a un jeu de papier et de tampons... j'aime beaucoup. et du bleu pour noel ca change un peu...<br /> <br /> me languit l'atelier chez ma grande soeur...<br /> <br /> bisous à bientot
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité