Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Salon ID Créatives

t oui aujourd'hui débute  le salon ID Créatives de LYON !!!

Ce salon se tiens à l'Eurexpo duant tout le WE avec une nocturne demain vendredi !!!

Personnellement je serais aujourd'hui avec d'autres démonsytratrices sur le stand Stampin'Up durant toute la journée pour proposer des petits projets (make and take) et faire la promotion du nouveau catalogue ...

Voici mon badge afin que l'on me reconnaisse !!!

stampin_up_015

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dit à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
j'y serais bien allé moi au salon mais bon pas possible.<br /> tu as du te régaler... tu nous raconteras !!!
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité