Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Commande groupée mois de juillet

Le mois de Juillet étant bien entamé, et les planning surchargés, nos emplois du temps sont impossible à faire coïncider...

Sans même vous déplacer, vous pouvez commander,et bénéfiicer des frais de port à 5% au lieu de 5.95€ pour toute commande individuelle ...

Je vous propose de faire une commande groupée Stampin'Up le 25 juillet ...

En plus pour toute commande de 50 euros, je vous offrirais un cadeau très utile que j'affectionne beaucoup ...

Pour celle qui serait intéressée, contactez-moi avant le 23 juillet ...

Le cadeau qui vous seras offert n'engage que moi ! Ce n'est pas une promotion Stampin'Up ...

Publicité
Commentaires
N
Génial !!! suis super contente que tu es fais ton blog... tu vas voir ca va te lancer. Et puis tu vas nous faire un super blog avec toutes tes réalisations...<br /> <br /> On te souhaite pleins de super ateliers avec de bonnes ventes tout de même !!! Tu vas réussir à réaliser ton rêve : allier ta passion à ton travail.<br /> <br /> Pleins d'encouragements bonne continuation...<br /> <br /> Une amie scrapeuse... qui adore les produits de chez Stampin'up !!!
L
waououou....ça progresse dis donc!!!!t'as presque réussi à faire tout ce que tu voulais!si avec tout ça l'aventure n'est pas lancée...<br /> allez pour ce premier com...beaucoup d'encouragement et pleins de réunions en prévision!...cooooollllll....<br /> <br /> ...une inconnue de st paul les fonts de passage...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité