Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Atelier chez Jessica

Samedi 16 mai je suis allée chez Jessica à St Génies de Comolas pour animer un atelier où elle avait conviée famille et amies afin de passer une après-midi créative sous un beau soleil et nous avons même pu faire l'atelier dehors !!!

DSCF6551 DSCF6554

En plus du catalogue 2008-2009 que je lui est remis en remerciement de son accueil, Jessica à eu en cadeaux:
- un set de tampons niveau 1
- 30 € d’achat dans le catalogue …
Comme beaucoup, elle ne pensait pas être tant gâtée ...

Quelques réalisations faîtes par les invitées:
r_union_16mai09_003

r_union_16mai09_007

Alors si comme Jessica, vous aimez les produits Stampin’Up et vous aimez recevoir des cadeaux, n’hésitez pas une seconde de plus et contactez-moi afin de trouver une date ensemble …

Alors si ce set vous plaît et que vous souhaitez l'essayer lors d'un atelier, n'attendez pas contactez-moi !!!

- mail à karine.demostampinup@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
J
super toutes ces photos ! sympa ton blog !<br /> <br /> je languis déjà la nouvelle réunion avec le nouveau catalogue !<br /> <br /> on va encore craquer !!! bisous
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité