Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Aujourd'hui est un Grand Jour ...

Bonjour les filles ...

Vous l'attendiez avec IMPATIENCE ???

Alors le voilà enfin !!!

Qui ça ???

Ben le tout nouveau catalogue annuel stampin'up! 2014-2015 pardi !!!

Il est plus beau que jamais ...

Je sais , vous allez me dire que chaque année je vous dis la même chose, mais je ne sais pas comment il font chez Stampin'up!, d'années en années les catalogues sont de plus en plus Beaux et de plus en plus Gros ...

 

couverture CATALOGUE ANNUEL 2014-2015

pour découvrir le catalogue cliquez ICI

 

!!! ATTENTION !!!

QUELQUES ERREURS SE SONT GLISSES A L'INTERIEUR ...



Page No. d'article Description
8 135579

Dans le catalogue, l'illustration Jeu d'estampes Au fait est incorrecte.

Ce Jeu d'estampes a été corrigé et le texte est maintenant : Mille mercis

111 135894

Dans le catalogue, l'illustration du Jeu d'estampes Vœux au vent est incorrecte.

Ce jeu d'estampes a été corrigé et le texte est maintenant : Mille mercis

179 

133664

131293 

Le prix des Lots de Papier cartonné et tampons encreurs In Color est incorrect.

Le prix réel est 36,95 € | £27.95

220  129404

Le prix affiché pour la Perforatrice Cercle festonné 7/8" (2,2 cm) est incorrect.

Son prix est en réalité 15,95 € | £11.50

 

Sachez que vous l'aurez GRATUITEMENT pour vous remercier de jouer votre rôle d’hôtesse.
Si vous avez déjà réservé une date, vous l'aurez  très rapidement dans votre boîte à lettres ...

Si vous n'avez pas encore réservé de date pour un rendez vous Stampin'Up! il est encore temps de le faire  ... 
 
Vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT pour toute commande individuelle (hors prise lors d'un atelier), du 1er juillet au 31 août 2014 et pour un montant minimum de 80 euros (hors Frais de port) ...

Vous n'entrez pas dans ces catégories ? Vous pouvez l'acheter  au prix de 7.00€ ...
 
Je ferais une commande groupé le samedi 12 juillet prochain ...
 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer une commande ou feuilleter le catalogue.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ...

Gros Bisous et @+ Karine

 - mail à karinedemo30@gmail.com

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité