Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2014

Offres spéciales du 9 au 15 avril 2014

Chaque mercredi d'avril, Stampin'Up! proposera de nouvelles offres spéciales sur une sélection de fantastiques produits. Assurez-vous de revenir chaque semaine pour découvrir les nouvelles offres et à en profiter avant qu'elle ne disparaissent...

 

Voici les offres pour cette semaine ...

Blossom Party Stampin' Up! Originals Die - by Stampin' Up!
Blossom Party Stampin' Up! Originals Die
Price19,95 € 14,96 €
Dress Up Framelits Dies
Dress Up Framelits Dies
Price27,95 € 20,96 €
Festive Flurry Framelits Dies
Festive Flurry Framelits Dies
Price27,95 € 20,96 €
Framed Tulips Textured Impressions Embossing Folder Die - by Stampin' Up!
Framed Tulips Textured Impressions Embossing Folder Die
Price9,50 € 7,13 €
Needlepoint Border Textured Impressions Embossing Folders
Needlepoint Border Textured Impressions Embossing Folders
Price9,50 € 7,13 €
Recipes By Design Digital Kit - Digital Download - by Stampin' Up!
Recipes By Design Digital Kit - Digital Download
Price8,95 € 5,37 €
Secret Garden Framelits Dies
Secret Garden Framelits Dies
Price27,95 € 20,96 €

 

 

Je passerais une commande groupée ce WE ...

 

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité