Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

De l'Amour comme s'il en pleuvait ...

Chez Stampin'Up, nous aimons la St. Valentin !!!!

Commen t en serait-il autrement ???

C'est notre chance de dire "Je t'Aime"...

Et pas forcément uniquement un "Je t'Aime" romantique...

Ce jour est destiné à ouvrir votre cœur à tous et toutes...

Nous sommes là pour vous aider à préparer ce jour avec nos produits " De l'Amour comme s'il en pleuvait ".

 

Les conditions : Ce sont des produits exclusifs, qui ne seront plus disponibles après cette promotion (1 décembre 2013 au 27 janvier 2014) ... 

131850 - Set de tampons Love You More (Bois) - 26,95 €
131853 - Set de tampons Love You More (Transparent) - 21,95 €
132862 - Toujours + d'amour (Transparent) - 21,95 €
132892 - Liebesgrüße (Transparent) - 21,95 €
134611 - Set de tampons Follow My Heart (Bois) - 18,95 €
134614 - Set de tampons Follow My Heart (Transparent) - 14,95 €
134617 - Tampon Flowerfull Heart (Bois) - 11,95 €


134610 - Sac de sucreries Mon amour - 5,95 € 
132162 - Câlin monstrueux – Garçon - 6,95 €
132163 -  Câlin monstrueux – Fille - 6,95 €
134609 - Cartes et Enveloppes Mots doux - 6,95 €

Je peux vous faire livrer votre commande directement chez vous !!!

Durant tout le mois de décembre, pour toute commande de 60€ (hors FdP), je vous offrirais le catalogue annuel 2013/2014 ... ...

 

Vous souhaitez commander, rien de plus simple ...

* Imprimez un bon de commande que vous trouverez dans la colonne de droite ...

* Scannez votre commande et envoyez-la moi par mail ...  

* Faîtes-moi parvenir par courrier votre commande accompagné de votre règlement ...  

Je suis à votre disposition (par mail ou sur mon portable) pour toute questions ...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ...

 

@ bientôt ici ou en atelier...

 

 K@rine

- Mail à: karinedemo30@gmail.com

- Par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - 378 Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

Publicité
Commentaires
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité