Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Vide Scraproom

Après quelques mois de travaux extérieur et intérieur, j'ai enfin pris un peu de temps pour faire du tri dans ma scraproom ...

Je me débarasse de quelques sets de tampons qui étaient dans les précédents catalogues, qui n'ont désormais plus cours et dont je ne me servirais peut être plus !!!

Le choix à été pour certains difficile, mais les nouveaux catalogues étant bien fourni en nouveautées, il faut savoir faire des choix ...

Finalement cela représente un bien  joli carton bien plein...

DSCN1553

Il y as des sets en bois dans leur boîtes en plastique, mais aussi des sets non montés livrés dans leur boîtiers DVD ...

Il s’agit de tampons que j’ai utilisés pour la plupart, ils sont donc d’occasion.

Cependant certains sets sont neufs et n’ont jamais servi...

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix proposés.

Si vous souhaitez en acheter,  je vous indiquerai, selon le poids, le tarif postal à ajouter.

Il y as aussi des roues (petites et grandes), des perforatrice (ancien modèle), des encreurs, des feutres, des recharges d'encreurs ...

Mais il y as aussi des tampons monté sur bois, des tampons montés sur mousse statique, des tampons clear, des perforatrices non Stampin'Up ...

Si vous êtes intéressée par l'achat d'anciens sets, demandez-moi ma "liste Vide-Scraproom"  ...

 

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche ...

Karine

 

 

- mail à karine.demosu30@free.fr

- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampn'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai vu une annonce SU sur le site de Marcoule et je passe donc sur le blog. <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait des scrappeuses dans le coin ;) <br /> <br /> Moi aussi je suis intéressée par la liste "vide scraproom". merci et contente d'avoir découvert ce blog
N
coucou karine moi je veux bien avoir ta liste stp merci bises
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité