Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

La Big Shot

Un nouvel outil est l’affiche :

 la Big Shot Sizzix pour Stampin’ Up!

Ce système robuste de coupe manuel sert à couper à la forme désirée des matériaux qui serviront lors de vos projets artisanaux ou de décoration.

Elle peut même découper du tissu !!! Elle va vous faciliter la vie, c’est certain !!!

Depuis la déco murale à la couture en passant par le patchwork, le scrapbooking et la carterie,  la machine Big Shot est l’outil adapté à bon nombre de loisirs créatifs.

Nos poinçons de découpe et nos pochoirs d'embossage à sec exclusifs répondront à tous vos besoins créatifs

Vous pouvez couper plus de 50 types de matériaux différents, réaliser plusieurs exemplaires d’un même projet en un rien de temps.

Et comme la Big Shot est très légère et fonctionne sans électricité, vous pouvez l'emmener partout où vous le souhaitez.

Envie de voir la Big Shot en action ?

Accueillez ou participez donc un atelier !!!

Je me ferais un plaisir de vous faire une démonstration du produit sous vos yeux, vous pourrez l’essayer et même l’acheter s’il vous convient.

noname

 

A très bientôt !!!

Gros Bisous et @+ Karine

- mail à karine.demosu30@free.fr
- par téléphone au 06.63.20.25.01

- Vous pouvez aussi m'envoyer votre bon de commande (colonne de droite, rubrique Stampin'Up) complété accompagné de votre règlement à mon ordre à mon adresse postale : CARMINATI Karine - Camin Dis Escoulies - 30330 ST PAUL LES FONTS

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Karine Démonstratrice Stampin'Up dans le GARD Rhodanien ...
  • J'anime vos ateliers, m'occupe de vos commandes même à distance. Si vous souhaitez rejoindre la grande famille STAMPIN'UP en devenant démonstratrice, je me ferai une joie d'être votre marraine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité